fbpx
Aller au contenu

Mes formations

Praticienne en Nutrithérapie Diplôme du Collège des médecines douces du Québec

Praticienne de la santé Diplôme du Collège des médecines douces du Québec

Conseillère holistique Diplôme Académie de Mieux en Mieux

Formation Santé Forme et Nutrition Diplôme IFP

Bioénergicienne En cours 

4 forfaits coaching pour répondre à tes besoins et t'aider à atteindre tes objectifs

Consultation Nutrition

Rencontre pour trucs, conseils, élaboration de plan alimentaires et protocole spécifique de supplémentation
$ 97
  • 1 rencontre de 45 minutes

Analyse Bio-résonance

Lequel de vos système a besoin d'un coup de pouce. Analyse + analyse de suivi.
$ 257
  • Analyse de bio-résonance de départ
  • rapport de l'analyse + proposition de plan d'action
  • Deuxième analyse 60 jours plus tard pour noter les améliorations et adapter les pistes de solutions

Mise à jour santé

Analyse bio-résonance + Analyse du journal alimentaire.
Où mettre le focus pour atteindre vos objectifs de santé
$ 297
  • 2 rencontres de 45 minutes
  • 1 analyse de journal alimentaire
  • Analyse de bio résonance magnétique. 43 rapports sur les différents systèmes de l'organisme
  • Propositon de menu personnalisé adapté à vos objectifs
  • Possibilité d'obtenir des rabais de 15 à 20% sur la supplémentation disponible.
Populaire

Mieux manger et perdre du poids!

Analyse de journal alimentaire + suivis. Pas de régime. Objectif, des résultats durables!
$ 597 Possibilité de payer en 1, 2 ou 3 paiements.
  • Programme sur 49 jours pour reprendre le contrôle de votre alimentation et être  motivé à retrouver votre énergie et un poids santé.
  • Accès au groupe privé Simplement ma santé avec Pascale
  • Analyse personnalisée du journal alimentaire
  • 6 rencontres individuelles de 30 minutes
  • Première rencontre pour établir les objectifs personnels et 6 semaines de coaching pour atteindre vos objectifs
  • Possibilité d'obtenir des rabais de 15 à 20% sur la supplémentation disponible.
Populaire

Mieux manger, perdre du poids et optimiser ma santé

Analyse de journal alimentaire + suivis + analyse bio-résonance
$ 837 Possibilité de payer en 1, 2 ou 3 paiements.
  • Programme sur 49 jours avec objectif de retrouver ton bien-être et aller vers un poids santé
  • Accès au groupe privé Simplement ma santé avec Pascale
  • Analyse personnalisée du journal alimentaire
  • 6 rencontres individuelles de 45 minutes
  • Première rencontre pour établir les objectifs personnels et 6 semaines de coaching pour atteindre vos objectifs
  • Analyse de bio résonance magnétique (information sur carences nutritionnelles et aspects de la santé à porter attention)
  • Analyse de vos besoins en supplémentation
  • Accès en tout temps pour vos questions courriel-SMS
  • Recettes-analyse de produits sur demande
  • Possibilité d'obtenir des rabais de 15 à 20% sur la supplémentation disponible.

Qu'est ce que l'analyse de Bio résonance

L’analyse de bio résonance permet faire l’analyse de différents éléments chimiques et organiques du corps. Cette analyse, avec ces 43 rapports,  nous renseigne sur le fonctionnement des organes, des différents systèmes du corps tels que; le système sanguin, le système cardiovasculaire, le système osseux, etc.

Avec cette analyse il est aussi possible de voir les carences en vitamines, minéraux, acides aminés et de voir et mieux comprendre les impacts de ces carences sur les différents systèmes. Avec l’analyse de bio-résonance, nous sommes en mesure de faire état de la situation et de prendre action de façon concrète et efficace pour retrouver une santé optimale. 

Cette analyse de Bio résonance n’offre pas de diagnostique, mais il permet de voir les systèmes qui demandent une attention plus particulière. Un compte rendu avec conseils sur l’alimentation, les habitudes de vie et la supplémentation si nécessaire, finalise l’analyse.

Comment ça marche

Le corps humain est constitué d’un grand nombre de cellules qui sont en croissance continue en se renouvelant sans cesse (développement, régénération, mort et division cellulaire). Chez l‘organisme, environs 100 millions de cellules sont constamment mis à jour par minute. Le processus de la division cellulaire et de leur croissance génère des électrons extranucléaires. Les cellules sont chargées constamment d’électrons extranucléaires en mouvement à grande vitesse qui mutent et qui émet des ondes électromagnétiques en permanence.

Les signaux électromagnétiques émis par l’organisme représentent l’état du corps humain. Ces signaux sont différents selon les conditions du corps humain : la santé, sous-sante, la maladie, etc… Si on analyse ces signaux électromagnétiques spécifiques, on peut aussi déterminer l’état de vie du corps humain.

La médecine quantique considère que la plupart des raisons fondamentales de tomber malade est la chute du nombre d’électrons en dehors des noyaux d’atome et des changements d’orbites. Ce changement intervient dans les constituants des molécules biologiques, le changement des macromolécules biologiques puis le changement des cellules et enfin les changements d’organes. L’électron est un élément chargé électriquement. Lorsqu’il y a des chutes d’électrons atomiques extranucléaire et des changements d’orbite, les ondes électromagnétiques émises par les atomes, produits des changements externes dans le corps des malades et des changements physiques dans la fréquence de l’état nutritionnel. Les ondes électromagnétiques deviennent très faibles. La fréquence et l`énergie de faible magnétisme peut se mesurer sur la partie poilue (cheveux) ou par la tenue d’une sonde à la main. Le signal est ensuite comparé avec les spectres de résonance quantique standard des maladies et des indicateurs de nutrition mis dans le logiciel. La fréquence et l’énergie sont amplifiées par l’appareil et traitées par l’ordinateur. La valeur quantique correspondante, négative ou positive, est donné en résultat.

La grandeur de la valeur quantique indique la nature, la gravité et les niveaux de nutrition. Les résultats sont étudiés par des cliniciens. Par exemple, les cellules cancéreuses sont différentes des cellules normales, et les ondes électromagnétiques émises par les cellules cancéreuses sont également différentes des ondes électromagnétiques émises par les cellules normales. Par exemple, le test de tumeur du Quantum pour tester la résonance consiste à envoyer des ondes typiques de cellules cancéreuse en échantillon. S’il y a des cellules cancéreuses dans le corps humain, la résonance se produit, et permet de détecter le signal. Plus le nombre de cellules cancéreuses est grand, plus le signal est intense, et la valeur quantique tend vers une valeur négative. S’il n’y a pas de cellules cancéreuses, la résonance ne se produit pas, et la valeur quantique tend vers une valeur positive. C’est similaire au principe de l’écoute de la radiodiffusion de la radio. Il existe de nombreuses ondes radio dans l’air. Si vous voulez écouter une station spécifique, vous devez vous accorder à la fréquence correspondante pour avoir la résonance et écouter l’émission. La résonance quantique utilise ce principe pour les tests

l